Mode d'emploi
pour vos bénéficiaires

Comment ça marche ?

1 Les participants accèdent à leur espace personnel

Il se connecte au site, saisis son identifiant (c’est son adresse e-mail) et son mot de passe (il figure sur sa carte cadeaux ou lui a été communiqué directement par votre service).

2 Ils consultent le catalogue CADOSTIM

Sur la partie droite de l’écran figure le compte personnel de votre bénéficiaire. Il lui permet de vérifier et modifier éventuellement ses données personnelles, de connaître à tout moment son crédit de points cadeaux et de suivre l’évolution de ses commandes de cadeaux.

3 Ils passent commande grâce à leurs points cadeaux

C’est aussi simple que sur les sites de commerce électronique : parcourir le catalogue, rechercher les cadeaux qui lui font envie, regarder à loisir les fiches de ses cadeaux. Chaque cadeau a une valeur en points. Le total des points des cadeaux qu’il choisit doit bien entendu être inférieur ou égal au total de son crédit de points.

Quand il a réalisé son choix, il ajoute ses cadeaux à son ″ panier ″. Il ne lui reste plus qu’à l’afficher, confirmer sa commande, vérifier ou saisir ses coordonnées, et le tour est joué. Il n’a plus qu’à attendre la livraison de ses cadeaux.

Vous souhaitez bénéficier d’une démonstration personnalisée ?